la loi

Attention, la détection est soumise à la loi.
Ensemble, respectectons la Loi N°89-900 et protégeons le patrimoine archéologique. Article L542-1:Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d’objets métalliques, à l’effet de recherches de monuments et d’objets pouvant intéresser la préhistoire, l’histoire, l’art ou l’archéologie, sans avoir, au préalable,obtenu une autorisation administrative délivrée en fonction de la qualification du demandeur ainsi que de la nature et des modalités de la recherche

lundi 30 décembre 2013

Sortie premières... du 27 décembre 2013

Bonjour, en effet pas mal de premières pour cette sortie.

Première sortie avec mon DEUS reçu à Noël ( merci à maman noël ;-)

Première sortie avec mon fils Mathieu  qui du coup a reçu sous le sapin mon ACE 250  (sympa ce père noël... )



Première monnaie trouvé par Mathieu , de visu  lol!!  :-)


La monnaie de Mathieu , une 10 centimes Dupuis 19??

Pour moi pour cette première sortie avec le DEUS, quelques bricoles, 2 boucles et un peu de jaune ... plaqué, mais bon, lors de la première sortie d'un détecteur c'est toujours sympa de trouver un peut d'or en espérant que la prochaine fois que je verrais cette belle couleur, elle ne sera pas là juste en plaquage..


 En tout cas le DEUS m'a fait  une très bonne impression , lors de cette petite sortie . Pour vous résumer ça rapidement, il semble très rapide par rapport à mon ACE 250, très précis j' avais pris avec un pro pointer de chez GARRETT  qui est resté toute la sortie dans ma botte tellement le DEUS est réactif....
Il prend également de toute petite cible ,voir le tout petit plomb de sac de 6 mm de diamètre sur la photo qui était pourtant à presque 20 cm sous le sol et qui sonnait très bien...


Bon et bien voila après toute ces premières,  je pense que ce sera pour moi la dernière sortie de 2013 et je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014, pleine de belles trouvailles.


Vous pouvez également commenter sur la page FACEBOOK du blog à: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

rem vous aimerez peut etre Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... script likeboxfb----------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------